top of page

Le Professeur Aubin Minaku reçoit le Mopaco et réaffirme son soutien à la jeunesse patriotique

  • Photo du rédacteur: PPRD Communication
    PPRD Communication
  • 6 oct. 2025
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 8 oct. 2025

Kinshasa, le 6 octobre 2025, PRESSE VPN PPRD


Après une absence remarquée lors des festivités du 7e anniversaire du Mouvement Patriotique Congolais (Mopaco) un mouvement membre de la CMAP le 29 aout dernier pour des raisons professionnelles, le Professeur Aubin Minaku Ndjalandjoko, Vice-Président national du PPRD, a tenu à rattraper ce moment.

Ce, lundi 6 octobre 2025, une délégation du comité de Mopaco, menée par son Président de référence, KALAKI MANDEFU Guelord, a été reçue par le Professeur Minaku en sa résidence de Macampagne. L'échange s'est déroulé autour d'un somptueux repas, offrant un cadre propice à des discussions franches et constructives.


Au cours de cette rencontre, le Professeur Minaku, figure politique d'envergure, a prodigué des conseils capitaux destinés à consolider et faire progresser le Mopaco. Il a notamment insisté sur l'importance de l'unité au sein du mouvement, exhortant ses membres à rester soudés et à valoriser l'apport de chacun dans la noble lutte qu'ils mènent.


Cette entrevue marque une réaffirmation claire du soutien du Vice-Président du PPRD à ce mouvement de jeunes, qui s'inscrit dans la continuité de l'action politique aux côtés de Joseph Kabila Kabange (JKK).

Le Mopaco, par la voix de son Président, a exprimé sa gratitude pour l'accueil chaleureux et les sages orientations du Professeur Minaku, se disant revigoré et prêt à appliquer ces conseils pour une marche en avant toujours plus efficace.

Commentaires


Nous suivrez sur : 

cabinet.vpnpprd@gmail. com

© 2025 by  BMR & Associés Communication 

bottom of page